Mon histoire
C'est après un choc lié au décès de ma grand-mère que j'ai commencé à m'intéresser à la vie après la mort et au monde de l'ésotérisme. J'ai alors dévoré un grand nombre de livres évoquant les médiums et la médiumnité, la voyance, les expériences de mort imminentes (EMI) ainsi que tout ce qui pouvait s'apparenter à des recherches "scientifiques" liés à la survivance de l'âme.
J'ai trouvé des vidéos troublantes sur Internet présentant des contacts avec les défunts, je me suis intéressé à la voyance et à la cartomancie, au magnétisme ou encore à la TransCommunication Instrumentale (TCI). Est-il réellement possible d'entrer en contact avec celle qui me manquait tant et ceux que j'avais perdu durant ma vie?
Ces recherches n'ont pu être possibles que grâce à ma compagne et sa mère qui m'ont ouvert à tout cela. Alors, de part ma formation scientifique en Astrophysique, j'ai voulu "des preuves", j'ai voulu "voir par moi même". De mes lectures et autres recherches j'ai identifié des médiums, des voyants et même des associations d'aide au deuil proposant des séances de médiumnité publique.
C'est ainsi qu'à eu lieu mon tout premier contact, un an et demi après le décès de ma grand-mère. Il y a eu un avant et un après cette conférence. Je suis sorti de cet hôtel changé, comme métamorphosé : il y a bien une vie après la mort! (ou plutôt "la vie après la vie" comme le dit Jean-Jacques Charbonier).
Entre temps, j'ai commencé à observer de nombreux signes, de nombreuses synchronicités, tout cela ne pouvait pas être du hasard. De nombreux médiums m'ont transmis des messages de mes défunts, mais aussi, sans se connaître, m'ont dit la même chose à mon sujet : fais toi confiance, tu peux développer tes facultés qui te permettront de transmettre des messages d'êtres désincarnés. Au début, j'avais du mal à les croire, et puis l'évidence s'est présentée à moi…
Ainsi, à l'aide de médium reconnus, j'ai appris à maîtriser mes facultés médiumniques pour être maintenant à votre service<, que ce soit pour de la voyance ou pour contacter un être cher.
Qu'il s'agisse de votre première visite sur mon site, ou que vous soyez un habitué, mon objectif est de vous permettre, en toute confiance, de vous aider dans votre vie, que ce soit après le décès d'un proche ou pour avancer sur votre propre chemin de vie.