CE QUE JE VOUS PROPOSE
Un nouveau monde vous attend
Établir un contact avec vos défunts est un moyen unique de voir la vie autrement, d'avancer différemment sur son chemin de vie et surtout d'apprendre à vivre sans la présence physique de cette personne. En effet, on ne fait jamais son deuil, on apprend à vivre sans la personne, avec ce manque…
Le médium est l'intermédiaire entre le monde des défunts et le monde terrestre. Je ne suis qu'un canal que les défunts et les guides utilisent pour communiquer avec vous.
Les défunts peuvent se faire reconnaître par différents moyens : cause du décès, prénom (même si il est difficile pour eux de le donner, ils n'ont plus de cordes vocales rappelez vous!), traits de caractère, lieux de vie, etc... Chaque consultation est différente!
L'objectif est de vous permettre d'avoir un autre regard sur la mort (ou plutôt "la vie après la vie") et de vous aider à apprendre à mieux vivre sans la présence physique de vos être aimé.
Si vous ne les voyez peut être pas, ils adorent communiquer avec nous et nous faire comprendre qu'ils sont encore en vie, dans un plan différent : à travers des signes, des odeurs, des synchronicités, des rêves (n'avez vous jamais revu un défunt en rêve et la sensation étrange que ce n'était pas un rêve ordinaire ?), ...
Vous comprendrez alors que nous finissons tous par nous retrouver dans l'amour inconditionnel sur un autre plan.
Comme disait Victor Hugo "Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis".
Mais que nous réserve l'avenir ? Quasiment tout le monde s'est un jour posé cette question ou s'est demandé de quoi demain sera fait lors d'une épreuve de vie, et c'est bien normal!
Que ce soit sans support (flash, pensées, ...) ou à l'aide de cartes (Oracles ou Tarots), l'objectif de la voyance est de vous permette d'obtenir des prévisions du chemin le plus probable que prendra telle ou telle situation. Attention, il faut bien faire la différence entre prévisions et prédictions. Le voyant ne fait que prévoir l'avenir, celui qui a le plus de chance de se réaliser, mais vous restez maître de votre destinée grâce à votre libre arbitre!
En cabinet ou à distance, à l'aide de mes ressentis et de mes cartes (et notamment mon Oracle Belline ) nous explorerons votre passé, votre présent et effectuerons des prévisions de votre avenir.
Si certaines étapes de notre vie ont été choisies avant de nous incarner, le chemin sur lequel nous marchons ne cesse d'évoluer et de prendre des directions différentes en fonction de nos choix et donc de notre libre arbitre.
Retenez bien une chose, nous avons tous un libre arbitre. Ainsi une prévision est faite à un instant "t" mais peut évoluer en fonction de vos actions et de ce que vous faites
Si un voyant vous explique que vous aurez tel diplôme et si demain vous décidez de lâcher du lest sur vos révisions car après tout on vous a dit que vous serez diplômé, il sera normal que vous finissiez par échouer. Si l'on vous prédit la rencontre de l'être aimé, mais que vous décidez de rester cloitré chez vous, il sera difficile de le rencontrer (bon sauf si peut être vous utilisez des sites de rencontres, mais encore faudra-t-il sortir pour rencontrer la personne).
Ainsi l'objectif de la voyance est d'obtenir une vision assez large de ce qu'il pourrait se produire à un instant "t" et ainsi éclairer votre chemin de vie.
Le magnétiseur transmet l'énergie à l'aide de ses mains afin de rétablir l'harmonie dans vos énergies, les rééquilibrer dans votre corps, mais aussi avec l'objectif d'apaiser vos douleurs et vos maux.
Je vois le magnétiseur comme un canal par lequel passe les énergies de l'Univers, et qui permet de réparer le corps et l'esprit. Brûlures, douleurs, fatigue, anxiétés, etc... le magnétiseur peut apporter un complément à une médecine traditionnelle qu'il faudra bien évidemment toujours consulter (en aucun cas les soins énergétiques viendraient se substituer à la médecine).
On peut trouver différentes pensées concernant la pratique du magnétisme. Soit la personne pratiquant le magnétisme capterait une énergie vitale invisible dans laquelle nous baignons et la redistribuerait au consultant, soit ce serait sa propre énergie que le magnétiseur donnerait au consultant.
Il est probable que ces deux options se mélangent et/ou se complètent, mais j'ai tendance à me voir, comme pour la médiumnité, seulement comme un canal. En suivant mon intuition, par des guides (ou être supérieur, ou l'Univers, etc... à chacun de placer les mots qu'il désire sur cela), je viens alors avec l'intention d'apaiser vos maux.
J'ai pu trouver différentes définitions concernant le magnétisme mais en règle générale on peut dire qu'il "permet d’apporter des Solutions d’apaisement , voire de disparition des symptômes pour un nombre indéterminé de personnes". Ainsi on pourra noter un champ d'action du magnétisme très large, que ce soit pour apaiser des maux, effectuer un rééquilibrage énergétique, traitement de différents troubles, etc... mais il est très important de rappeler que le magnétisme se donne souvent en complément d’un traitement médical et, en aucun cas, ne remplace la médecine conventionnelle.
Je vous propose donc :
-
des soins énergétiques complets sur place ou à distance
-
des soins vous permettant d'apaiser vos maux ou de rebooster certaines parties de votre corps (cela n'est qu'un complément de la médecine, dans tous les cas consultez un médecin d'abord)
-
barrage du feu - apaisement de douleurs liés à des brulures, sensations de brulures, après des soins intenses reçus à l'hôpital, ...)
-
Nettoyage des lieux : présence d'entités, mémoire des lieux, etc... (sur place ou à distance)
Beaucoup me demande "mais comment avez-vous développer vos facultés ?" ou encore "Comment faites vous avec les cartes ?".
Ainsi je propose, en groupe, chez vous (si plusieurs personnes), à distance, etc... différents ateliers permettant de s'exercer à la cartomancie, au développement de l'intuition et à la médiumnité (me contacter pour un devis).
En aucun cas un atelier fera de vous un voyant ou un médium spirite, vous ne ferez que travailler vos capaciter pour les développer, pour le reste, c'est l'invisible qui semble décider...